A propos de mon livre
Si vous avez apprécié le site, vous devriez apprécier mon livre :
Rennes le château, une affaire paradoxale

 
ACCUEIL


 


 
Infos

La vie du site

Après 4 ans de mise en sommeil, le site reprend son activité :

- mises à jour,

- corrections,

- diversification

En espérant que vous y trouverez toujours de nouveaux éléments pour satisfaire à votre curiosité.

Octonovo




Dernière mise à jour
le 30 janvier 2010


Fiches de lecture
 

TITRE

Bugarach, La Montagne Sacrée

AUTEURS Jean D'ARGOUN
ÉDITEUR Guy Trédaniel Editeur
 
Année 2001 Statut En vente
 
GENRE Delirium tremens
CONSEIL Vous pouvez éviter
INTÉRÊT ???
MON AVIS Je suis contre

°°°°°

 

Je n’ai, encore, pas eu le courage de lire cet ouvrage en entier.

« L’enseignement spirituel présenté dans cet ouvrage n’a aucun caractère sectaire. Il n’est rattaché à aucune église, aucun cénacle, ni même à une association (Sic) [1] »

On ne se répète jamais assez : Cochon qui s’en dédit !

Pour le reste, et pour faire synthétique : Jean D’ARGOUN semble sur une orbite géostationnaire stable.

Marie est une vestale essenienne ensemencée par parthénogénèse télécommandée, le golem est un cyborg de trois mètres de haut, lent ou rapide, c’est selon. Le paradis s’étalait au pied du Bugarach à l’origine, et Jésus est venu y finir ses jours avec son épouse à l’age de 101 ans. Le Graal-Cristal (lire : Christ-All) est une émeraude d’origine stellaire. Adam et Eve, ainsi que les hommes des origines étaient, contre toute évidence, fructivores[2].

J’arrête là !

 

QUATRIÈME DE COUVERTURE

Voici le troisième ouvrage de Jean D’ARGOUN. Dans ce livre fascinant, Jean D’ARGOUN, médium et ufologue, nous guide vers le sud de la France ou bientôt un mystérieux messie venu de l’espace va se manifester.

C’est une région prédestinée ou est dissimulé depuis des siècles un fabuleux trésor spirituel : Le Graal-Cristal. Par l’entremise d’une confrérie séculaire, il accède à une vérité nouvelle et inédite sur la source du phénomène OVNI.

Qui est Isshâ : une intelligence d’origine extra terrestre ? Un démiurge ou le Dieu du Futur ? Pourquoi, surtout, cette manifestation se cristallise t’elle sur une étrange montagne des Pyrénnées baptisée « le Bugarach ».

A travers le message de cette entité cosmique apparaît le visage du monde à venir, celui dans lequel l’homme va devoir faire face au véritable mystère de ses origines.

[1] Secte vient probablement du latin secare : qui est séparé, qui n’est pas rattaché.

[2] Les travaux récents montrent que l’homme préhistorique était omnivore et probablement charognard. Sans compter que jusqu’à une époque récente, le cannibalisme était probablement une pratique courante. Mais bon, si je commence à opposer des objections scientifiques et rationnelles à ce type d’ouvrage !

A propos de Octonovo | Copinages | Lettre d'information | Droits

La liste de diffusion est effective depuis janvier 2002. Elle est déclarée à la CNIL et ne sera en aucun cas revendue, cédée pour exploitation etc...
- Copyright © 2003-2010, Octonovo.org - Tous droits réservés -